Can You Run it?

Can You Run it?

Tester la configuration de votre ordinateur pour les jeux

"Ma configuration est-elle suffisante pour jouer à… ?" est LA question que se posent de nombreux joueurs sur ordinateur avant d'acheter un jeu. Lire la description complète

Les plus

  • Pratique pour les gamers
  • Rapide d'exécution

Les moins

  • Beaucoup de jeux manquent dans la base de données

Bon
7

"Ma configuration est-elle suffisante pour jouer à… ?" est LA question que se posent de nombreux joueurs sur ordinateur avant d'acheter un jeu.

Pour installer un jeu sur son ordinateur, il est nécessaire de savoir si ce-dernier est assez puissant pour faire tourner le jeu correctement. Une solution existe : aller chercher la configuration de votre ordinateur et la comparer avec celle requise par le jeu. Mais cette tâche peut être grandement facilitée grâce à Can You Run it?

Can You Run it? est une application web gratuite qui effectue ce travail de comparaison à votre place. Son interface présente un moteur de recherche dans lequel sont référencés des jeux. Vous avez la possibilité d’effectuer une recherche par mots clés ou de sélectionner le jeu voulu dans une liste.

Une fois le jeu sélectionné, cliquer sur : "Can You Run it?". L'application prend quelques secondes avant de vous montrer si oui ou non votre ordinateur est assez jeune et robuste pour jouer à tel ou tel jeu.

Votre ordinateur est ainsi passé à la loupe : puissance du CPU, RAM, système d'exploitation, modèle de la carte graphique, de la carte son et espace disponible sur le disque dur.

Can You Run it? dipose d'un système de couleurs permettant de voir en un coup d'oeil si votre ordinateur a passé le test : - Vert : test OK - Rouge : il va falloir penser à investir dans du nouveau materiel !

Can You Run it? est une application très utile, rapide et simple à utiliser destinée à tous les gamers. Votre ordinateur accepte-t-il Battelfield 3 ? Demandez à Can You Run it?

Can You Run it?

Accéder

Can You Run it?